LIEUX DE DRAGUE : CENTRES COMMERCIAUX

Conseils pratiques

Utiliser un préservatif Afin d’éviter les maladies sexuellement transmissibles, utilisez toujours un préservatif lors de rapports sexuels. Lorsque vous avez terminé, n’oubliez pas de tout ramasser vos déchets : emballages de préservatifs, mouchoirs en papier,… afin de laisser l’environnement propre.

Laisse tes objets de valeur à la maison Dans de nombreuses lieux de drague, des personnes mal intentionnées peuvent saisir l’occasion pour voler des objets de valeur. Veuillez donc à éviter de transporter de l’argent, des bijoux,… et si possible essayer d’être accompagné.

Respect d’autrui Toutes les personnes présentent dans un lieu de drague ne recherchent pas forcément la même chose que vous, si vous avez un refus, respectez le.

Ne pas draguer avec des mineurs Rappelez-vous qu’il est totalement interdit d’avoir des relations sexuelles avec des jeunes de moins de 18 ans. Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez que la personne avec qui vous flirtez est majeure.

Signaler les agressions Si tu subis une forme d’agression, d’intimidation, de vol, d’extorsion,… signalez-le immédiatement au commissariat de police ou la gendarmerie.

Consultez le Guide Gay de la Drague

Fais connaître un lieu de drague gay

  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
  • Taille max. des fichiers : 512 MB.
AIDE

Trouvez une réponse aux questions que vous vous posez.

ACCÈDEZ À L'AIDE EN LIGNE
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Vos données privées sont importantes pour nous. Elles ne seront ni louées ni revendus sans votre accord.

 
×
UN OUBLI ?
×

Go up